A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Yves Velan, l´auteur «Je» (Seuil) et «Soft Goulag» (Zoé), en ces pages serrées, brillantes, ironiques, fraternelles, agite «un petit trousseau de questions». Selon le Pouvoir et certains écrivains, le cor des Alpes et le cinéma sont la même sorte d´évènement: la culture est confondue avec la société. Pour Yves Velan, la littérature existe par les obstacles qu´elle dresse , et dans la distance qui la sépare de l´ensemble des textes dits et écrits, ceux qui coulent comme l´eau de lessive. Abolissez cette différence et toute la société se refermera sur elle-même. Elle baignera dans la «communication» Il demande qu´à tout prix, sans complexe, elle oppose nà l´idéologie de la série, la culture qui est arrêt, mémoire. Seul celui qui la possède, comme on saistit le feu, échappe au «goulag mou». La réédition d´un livre épiupublié en 1978 (Bertil Galland) et qui n´a pas pris une ride.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...