Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
L'objectif de ce travail concerne la conception et l'implémentation d'une interface zoomable haptique. Nous sommes partis du postulat selon lequel l'expérience du zoom n'est pas une expérience naturelle, directe mais suppose une instrumentation et un apprentissage. En d'autres termes, l'expérience du zoom est construite par l'appropriation d'une suppléance technique qui modifie les propriétés relationnelles qui lient le sujet à son monde. Pour concevoir cette interface nous avons mené une série d'expérimentations afin de définir les conditions favorisant l'émergence d'une expérience perceptive zoomable haptique. En outre nous avons implémenté cette nouvelle fonction zoom sur une interface mobile avec un retour tactile. Effectivement, les interfaces zoomables ont été conçues pour faciliter la navigation interactive dans des bases d'informations de grande taille. Cependant, cette navigation est fréquemment associée à un risque notable de désorientation. Ainsi, le retour tactile permettra d'assister les activités de navigation, de repérage et de reconnaissance. Plus généralement, il s'agit de proposer des modes d'interaction plus intuitifs engageant explicitement le corps en action.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...
Un moment privilégié avec l’auteur de la bande dessinée "Azur Asphalte" : attention, places limitées !