"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Qui a dit qu'aimer était de tout repos ?
Avec les cinq cents kilomètres qui les séparent, Vicky et Hugo n'ont aucune raison de se rencontrer un jour. Du moins, c'est ce qu'ils croyaient. Mais une simple cérémonie pourrait bien bouleverser le cours des choses... et de leur vie !
Hugo rêve d'être ailleurs. Il donnerait tout pour s'éloigner de son père et de sa « petite amie parfaite » qu'il s'apprête pourtant à épouser. Tout ce qu'il souhaite, c'est oublier son passé, sa famille et repartir à Paris où sa vie n'attend plus que lui.
Vicky, elle, est aux anges. Partant assister au mariage de sa cousine qu'elle n'a pas vue depuis cinq ans, la jeune femme compte bien profiter de ses deux semaines de vacances loin de Lille et de son avenir tout tracé.
Qu'est-ce que deux semaines dans une vie ? Comment résister à une attraction si forte alors qu'ils se connaissent si peu, et surtout qui pourrait croire qu'un passé oublié pourrait ressurgir et tout faire voler en éclat... ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !