"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Harry Nathan était un séducteur et s'il flotte désormais dans sa piscine, le visage emporté par une balle de revolver, il le doit sans aucun doute à l'une de ses épouses. Mais laquelle ?
Lorraine Page, contactée par Cindy, la troisième femme de Nathan - ou par une voix qui prétend l'être - reste perplexe devant les témoignages contradictoires à la mémoire du cinéaste défunt. Pour l'un, Nathan le génie méconnu ; pour l'autre, le pornographe complaisant ; pour Cindy, le mari volage et brutal...
Et si tous ne couraient qu'après un but unique : l'argent ? Car l'héritage de Nathan se chiffre en toiles de maîtres, en oeuvres d'art inestimables... mais aussi en recels et dividendes de chantages.
De calculs sordides en meurtres, Lorraine n'a pas fini de découvrir que, dans ce monde de l'art et du spectacle, où tout le monde prétend adorer son prochain, les amitiés les plus dévouées cachent souvent les secrets les plus dangereux.
Après Coup de froid et Sang froid, l'héroïne d'exception de Lynda La Plante entrevoit enfin une issue à son destin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !