A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Loin au sud de Myrillia, un dangereux artefact fait surface : un crâne déformé. C'est celui d'un dieu et l'oeuvre de la Cabale, une faction déterminée à détruire les Neuf Contrées.
Mais la Cabale n'est pas le seul danger. À la Citadelle, Tylar et les Chevaliers d'ombre tombent dans un traquenard. La menace est terrible : un ordre de chevaliers dæmoniques dont la Grâce a été pervertie se dresse contre la Citadelle.
Pour sauver les Neuf Contrées, Tylar doit pénétrer dans l'hinterland, un territoire désolé qui s'étend au-delà des Contrées bénies, hanté par les dieux errants et gangrené par les Grâces Sombres... et dont aucun Chevalier d'ombre n'est jamais revenu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...