"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
J'ai libéré des princesses. J'ai incendié la ville de Trebon. J'ai suivi des pistes au clair de lune que personne n'ose évoquer durant le jour. J'ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.
Mon nom est Kvothe.
Vous avez dû entendre parler de moi.
Dès l'enfance, Kvothe a connu un destin d'exception. Mais même aux heures les plus sombres, jamais il n'a cessé de chercher les réponses. De se révéler au monde à travers le chant de la magie. Aujourd'hui, il est à l'orée du chemin terrible et fabuleux qui fera de lui un héros.
Quel est le prix à payer lorsqu'on devient une légende de son vivant ?
il faut la suite !!!
Le retour de Kvothe dans ce troisième tome est marqué par une maturité certaine.
En effet, Kvothe est formé par les adems qui lui confère la sagesse et la force de combat adémique (Ketan). Notre héros devient donc plus réfléchis, même si ces multiples frasques ne disparaissent pas complètement ;).
Ce tome est également marqué par une action plus présente : le roman et ses personnages sont plus en mouvement que dans les tomes précédents.
Il reste cependant tout aussi envoutant que les deux premiers tomes; et nous fait attendre avec impatience la publication du quatrième et ultime tome de cette saga (prévu au cours de l'année 2014).
Bonne lecture à tous
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !