"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Paris-Normandie titrait à la Une sur la Grande-Armada qui se déroulait à Rouen, mais en seconde page un article relatait un fait divers qui attira son attention : la découverte la veille à Giverny de la tête momifiée d'un homme, dans un sac en papier, entourée de trois pinceaux.
Christo, commissaire de police d'origine grecque, solitaire, à la forte personnalité, va enquêter.
* * * Les pinceaux de Monet sont les liens qui relient sur la toile de ses Tableaux, sa vision de ce qu'il observe de ses yeux...
... Dans son Jardin de Giverny ou devant le Portail d'une Cathédrale, les impressions qu'il ressent sont traduites dans les reflets ondulants et scintillants qui animent ses oeuvres.
Extrait Préface
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !