"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Chloris est une jeune femme qui n'a pas encore connu l'amour ; sa beauté attire pourtant le regard des hommes. Ses attentes vont être comblées lors de sa rencontre avec un pêcheur de Cancale, Aedan. Chloris ne se doute pas de la dimension que va prendre son amour pour le jeune homme au comportement étrange. Pour ses amis, il n'est qu'un imposteur, pour Chloris, il est l'homme de sa vie.
Cette histoire empreinte de candeur et de profondeur est entourée de mystères ; les deux protagonistes seront-ils prêts à tout pour laisser s'épanouir pleinement leur amour ? Jusqu'où leur relation va-t-elle les mener ? Et si ces questions ne pouvaient pas trouver de réponse dans notre monde ?
L'auteur explore la frontière entre le corps, l'esprit et la conscience. L'homme cherche à déceler les secrets de l'univers, mais est-il seulement prêt à accueillir les réponses, à se confronter à l'inconcevable ?
La nature bretonne, qui attire mais s'apprivoise difficilement, sert de toile de fond à cette passion amoureuse. L'auteur, David Virassamy, exprime dans ce deuxième roman tout son respect et son amour pour cette région. L'ouvrage Chloris et le pêcheur de Cancale, sans être une suite, s'inscrit dans la continuité de son premier roman L'Étoile de la solitude. Il y affine son style et partage ses interrogations sur les énigmes de la vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !