A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l'époque de l'Inquisition. Chaque année, le soir de Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l'au-delà de manière permanente. Sauf que le don de la reine vaudou de La Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ?
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3140498072-Chasseuse-de-la-nuit-t6-D-outre-tombe.html
J'ai trouvé ce tome mieux que le précédent et de loin!
Le temps joue contre Cat et Bones, pour piéger le fantôme qu'ils poursuivent. J'ai d'ailleurs trouvé très intéressant le fait que l'auteur est pris un inquisiteur qui avait écrit un livre sur la chasse aux sorcières, comme fantôme. Heinrick Kramer veut continuer à tuer des sorcières mais une de ses victimes compte bien l'arrêter avec l'aide de notre couple préféré.
C'est ça que j'ai aimé. Le thème de la chasse aux sorcières. On peut voir que cette période de l'histoire était vraiment terrible pour les femmes!
Je vous laisse découvrir par vous-même parce que je ne sais pas trop quoi dire sur ce tome si ce n'est que l'adrénaline et l'action sont présent. Bonne lecture!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...