"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Comme si en somme un texte disait son itinéraire et non vraiment sa vérité, avec sous sa croûte en train de se dépiauter, se désagréger, s'en aller en rien des voix donc geignardes : un propos de corps de garde transmis de générations de sabreurs ; des cas qui tombent à pic. On y déchiffre sa norme dans la diversité : aux prises avec le système de camouflage qui est proposé pour représenter le corps. Les équivalences aberrantes paraîtront de véritables déformations et on y verra les indices d'originalité, ou d'obscurité. Il ne s'éclairera que lorsqu'il en retrouvera le contexte originel, sans pour autant perdre de son originel, sans pour autant perdre de son étrangeté, ou l'aspect de sa morphologie : un signe à la fois relation de ces discours et tout aussi lieu de production : l'encoche chic le nec, le plus ultra net, ou plutôt ce qu'avait été une missive et qui retournait, ou était déjà retournée au moins content. »
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