A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le hasard fait si bien les choses que c'est à se demander s'il existe vraiment.
En 1996, deux auteurs, Adolphe Landspurg, alsacien, président des Sourciers et Géobiologues d'Europe premier maître honoraire de la Marine Nationale, auteur de plusieurs ouvrages sur l'art du sourcier, la radiesthésie, la géobiologie et les hauts lieux vibratoires en Europe, Norbert L'Hostis, d'origine bretonne, journaliste, généalogiste et auteur sont devenus voisins et ont projeté d'écrire en commun un ouvrage sur la géobiologie et les hauts lieux d'énergie en Bretagne.
Ces deux conteurs de lieux jettent un regard nouveau sur cette région insolite, mystique et mystérieuse. En vous faisant parcourir du sud au nord la Bretagne magique sacrée et vibratoire, les auteurs vous ramènent en pensée à l'époque où l'on vouait dans ce pays un véritable culte aux mégalithes, ces diffuseurs d'énergie cosmo-tellurique que les Anciens utilisaient à juste titre comme pierres à guérison.
Vous découvrirez dans cet ouvrage les lieux sacrés, les anciens lieux de guérison, les lieux de culte solaire dédiés autrefois aux dieux Belenos et Mithra, les pierres, sources, fontaines, arbres et herbes à guérison, le culte ancestral ainsi que le secret de la Vouivre et des pierres levées.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...