"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mason Alexander pensait que tout ce qu'il désirait dans la vie était d'avoir quelque chose à lui... qui ne soit pas connoté par son nom de famille. Il l'obtint en achetant son bar à Blackcreek, mais une dure vérité lui fait alors réaliser qu'on lui a menti toute sa vie, qu'il est enchevêtré au milieu de sa famille qui l'aime, d'une vérité qui le hante et se retrouve déchiré entre la vie qu'il désire mener et le devoir qui le lie aux siens. Gavin Davis connait deux ou trois choses sur l'art de mener une double vie. Cela n'a en effet jamais été facile d'être gay avec des parents intégristes qui croient qu'il va finir en Enfer. Au lieu d'affronter, Gavin se perd corps et âme dans sa carrière ; il puise du réconfort en enseignant la musique. Alors lorsqu'il perd son travail dans une école privée pour avoir aidé un gosse gay, il a l'impression qu'il a perdu bien plus qu'un travail : son identité. Blackcreek est un nouveau départ pour chacun d'eux, deux hommes loyaux jusqu'à la mort, qui se sentent tous deux redevables des gens dans leur vie. Ce que Mason et Gavin n'attendent pas est de trouver en l'autre cet endroit où ils peuvent enfin être eux-mêmes. Ils savent qu'ils ont envie l'un de l'autre, mais n'arrivent pas à trouver comment se retrouver. Pris entre loyauté, obligations, peur, tragédies et familles, les vies de Mason et Gavin menacent de les entrainer loin l'un de l'autre s'ils ne se décident pas à être eux-mêmes et cesser de faire semblant, pour de bon.
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