Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Donner la vie, devenir mère, autant d'étapes qui engendrent émotions, questionnements, peurs, doutes, joies, élans d'amour et projections.
Comment aborder les différentes étapes de la grossesse, de l'accouchement, des premiers échanges ? Quels stades de développement connaît le foetus et que perçoit-il ? Comment relier le vécu physique et affectif de la maman avec celui de son bébé ? Comment développer et consolider le lien entre la mère et le foetus, entre la mère et le bébé ?
C'est à ces questions que l'auteur propose d'apporter des réponses.
Car l'attachement ou encore " l'instinct maternel " peut être immédiat et limpide, comme il a parfois besoin de se construire au fil du temps. Ce livre témoigne, semaine après semaine, de cet attachement si beau, si vibrant et si vivant qui peut unir toute mère à son bébé dès la conception. Il explore ce qui facilite, ou au contraire entrave, ce lien à la fois fragile et fort.
Ce livre, sous forme de récit, donc vivant et accessible, propose des réflexions, et un vécu affectif où les femmes pourront puiser ce qui leur parle et les hommes mieux les comprendre.
Il accompagne votre réflexion sur différentes questions : savoir le sexe, la péridurale, les pleurs du bébé, les premiers repères avec lui, le couple après l'accouchement...
Il participe à porter un nouveau regard sur le foetus et le nouveau-né. Il peut aider toute mère à aller véritablement à la rencontre de son enfant. L'auteur souhaite vous faire partager la grande aventure physique, émotionnelle, psychique et spirituelle que représente la fait de donner la vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"