A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Quand Lord Henry Baltimore réveille la colère d'un vampire sur les champs de bataille infernaux de la Première Guerre mondiale, le monde se trouve à jamais changé.
Une virulente épidémie a été déclenchée, un fléau que même la mort ne peut enrayer. A présent, soldat solitaire en proie à une éternelle lutte contre les ténèbres, Baltimore somme trois vieux amis de se rendre dans une auberge isolée, des hommes dont les voyages et les expériences fantastiques les poussent à croire au mal qui dévore l'âme de l'humanité. En attendant leur vieil ami, ils échangent leurs histoires terrifiantes et leurs mésaventures, et perçoivent quel rôle ils vont jouer dans la bataille de Baltimore.
Avant la tombée de la nuit, ils découvriront comment endiguer la contagion, ainsi que la créature qui a désigné Baltimore comme son ennemi, une fois pour toutes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...