A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Janvier.
L'anniversaire des quinze ans de mariage d'un couple de trentenaires londoniens : faith, " miss météo " sur une chaîne câblée, et peter, éditeur à succès. au cours du dîner, lily, la meilleure amie de faith, lance de venimeuses insinuations sur peter... plus élégant, plus mince, plus nerveux, et couvrant faith de bouquets de fleurs, peter aurait-il quelque chose à se faire pardonner ? février. faith, sur les conseils de lily, engage un détective privé pour découvrir l'identité de la maîtresse de peter.
Mars. peter, exaspéré par les suspicions de sa femme, finit par céder à la tentation avec une ravissante agent littéraire, tandis que faith gagne un bon pour un divorce gratuit au jeu - concours du magazine bella ! et pour ce couple dans l'oeil du cyclone, l'année ne fait que commencer...
Pour ma part j'ai à peu près tout lu de Isabel Wolff et j'aime beaucoup. Divertissant, drôle parfois grinçant, en même temps des situations que l'on pourrait tout à fait rencontrer. Et comme on ne lit pas ce genre de roman pour déprimer à la dernière page, tout ce fini bien. Par contre ce n'est pas facile de mettre un avis différent sur chaque livre si on ne le fait pas tout de suite après l'avoir lu.
la vie du personnage principal donne envi d'etre vécue.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...