Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
« Hier soir, mon escadron a été sélectionné pour se rendre sur Li- Warg. J'ai entendu de nombreuses histoires à son sujet, mais aucune n'est imaginable. Certains disent que la magie aurait pris possession de l'île et que de multiples créatures surnaturelles peupleraient cet endroit [...]. Je suis donc un soldat qui part pour l'enfer, ma mission est de découvrir ce qui se passe sur cette île et de revenir vivante. Si quelqu'un décide de me barrer la route alors il en paiera le prix. » 2237 , Sohmat en Sovia. Niry, une jeune militaire endoctrinée par la nouvelle politique mondiale, est envoyée en mission sur Li-Warg, une île mystérieuse d'où personne ne revient. Mais rien ne se passe comme prévu lorsqu'elle rencontre les habitants de l'archipel...
Auparavant humains, tous ont muté en créatures surnaturelles après avoir été exposés aux radiations d'une bombe nucléaire. Guidés par leur chef, ils pensent représenter l'évolution de l'espèce humaine et s'apprêtent à livrer bataille !
Niry doit agir vite si elle ne veut pas voir le monde comme elle le connait disparaître. Face à l'hostilité de tous et contre toute attente, elle unit ses forces à Lyot, un Li-Wargon amical. Mais la jeune femme réussira-t-elle à voir au-delà de son apparence monstrueuse ? Deux héros, deux peuples, un seul destin : rétablir la paix !
Passionnée par l'écriture depuis son plus jeune âge, T. F Ianoukovitch commence l'écriture de ce roman à treize ans. Six ans plus tard, le voici. Entre science-fiction et romance, cette histoire nous prouve que l'amour va au-delà des apparences et des différences !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"