A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Pour la onzième année consécutive, les Maîtres de Sagesse proposent une lecture spirituelle des problèmes de notre époque.
En quarante-quatre messages, ils avertissent des mécanismes humains qui engendrent le mensonge, la corruption et la délation. Ils expliquent en quoi la spiritualité rend libre et demandent de ne pas baisser les bras devant des adversaires organisés, puissants et déterminés. Ils disent comment se relier à la stratégie de l'âme et comment l'appliquer. C'est à cette condition que chacun trouvera la force indispensable d'oser exprimer ce qu'il est, au plus fort de la tempête mais aussi au plus près de l'aurore spirituelle.
Jean-Claude Genel analyse certains messages et met en évidence les outils simples et efficaces qui facilitent le travail spirituel au quotidien. Il dit l'urgence de créer les conditions favorables d'une libre expression de la spiritualité moderne, selon le ressenti de chacun, du moment qu'elle contribue à l'émergence d'une démocratie spirituelle capable de rendre visible, et donc présent, le Royaume des Cieux qui est en nous.
Il rappelle enfin que ce Royaume n'est pas à venir, que sa révélation dépend du renversement de conscience que chacun opère quotidiennement pour lui-même et qui le relie à tous les autres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...