"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Manchester; 1835.
Nora est révoltée : jusqu'où ira donc le cynisme de Brandon Wycroft, comte de Stockport ? Pourquoi veut-il imposer la construction d'une filature qui va priver les habitants du village de leurs modestes revenus ? Déterminée à faire triompher la justice, Nora est prête à tout, y compris à intimider les proches du comte. Et, bientôt, tous redoutent de trouver la carte de visite qu'elle laisse derrière elle à chacun de ses passages clandestins chez eux.
Mais, un après-midi, Nora voit son audace la rattraper : car c'est le comte en personne qui s'invite chez elle, et sans s'être annoncé. Le comte, chez qui elle s'est introduite la veille et qu'elle a laissé lui voler un baiser passionné, persuadée - à tort - qu'il ne la reconnaîtrait pas...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !