A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une nouvelle édition tout en couleurs et entièrement mise à jour.
Nouveau : un plan détachable de Buenos Aires.
Un top avec les meilleures expériences d'un voyage en Argentine, et des cahiers photo pour avoir un aperçu de la destination : les estancias, la faune sauvage de la Patagonie, les vignerons argentins, Buenos Aires, le tango, les chutes d'Iguazú... entre autres.
Désormais un chapitre de plus de 50 pages consacré à tout l'Uruguay et toujours des focus sur les régions frontalières avec le Chili.
Un chapitre très complet présente toutes les informations pratiques pour organiser un séjour en Patagonie, une région de plus en plus prisée par les voyageurs, avec des sections illustrées sur la faune et sur les activités.
Un guide spécialement conçu pour les voyages en profondeur, avec une sélection très pratique d'itinéraires pour découvrir le meilleur du pays, quel que soit le temps ou le budget disponible.
Des sections consacrées aux activités en plein air (randonnée, alpiniste, rafting, pêche...) et aux voyages en famille.
Un focus sur la cuisine argentine (barbecue, plats régionaux, boissons, le rituel du maté, les options végétariennes...).
Une couverture élargie des options de logement et de restauration dans le pays.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...