A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une hyper-heuristique est une méthode d'optimisation de haut niveau, qui sélectionne à partir d'un ensemble de méthodes de résolution (appelées heuristiques de bas niveau), une heuristique appropriée à une itération donnée. Dans notre travail nous nous sommes intéressés à la résolution du problème de la détermination du gagnant dans les enchères combinatoires (WDP) en utilisant les hyper-heuristiques, où trois approches ont été utilisées à savoir Choice-Function, Random et une nouvelle méthode hybride à savoir Stochastic Choice-Function. Ces méthodes ont été évaluées sur plusieurs benchmarks du problème WDP de différente taille. Une comparaison est effectuée avec la méthode de recherche locale stochastique (SLS), montrant que l'approche hyper-heuristique donne des résultats très prometteurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...