A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Sous le kampuchéa démocratique, alors dirigé par les khmers rouges de pol pot, un million sept cent mille cambodgiens ont trouvé la mort.
Exécutions sommaires, travaux forcés, mauvais traitements, privation, famine et désespoir, tel fut le lot quotidien du peuple khmer d'avril 1975 à janvier 1979. dans ce témoignage sobre mais sans détour, l'auteur retrace ces quatre années vécues sous la férule impitoyable d'angkar, nom de l'organisation chargée de façonner un peuple nouveau, quatre années d'une vie dans les camps de la mort, oú il a vu sa famille, père, frères, soeurs, tantes, oncles, cousins dévorés par le monstre communiste.
Quatre années d'apocalypse.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...