"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Yang la terrible est de retour au Japon, et elle est bien décidée à embarquer City Hunter dans une de ses missions dangereuses ! Cette fois, le bateau à bord duquel se trouvait le laboratoire qui travaillait sur le vaccin d'une arme biologique, a été détourné et les chercheurs pris en otage. Yang a décidé d'enlever le prince Mao du pays T. pour s'en servir de monnaie d'échange... Le problème c'est que le prince est tombé follement amoureux de Xiang-Ying et veut l'épouser !
En 1985, Tsukasa Hojo lance City Hunter. Quelques années après la fin de la série, le mangaka revient sur son oeuvre et créé Angel Heart. Bien que l'on croise tous les personnages de City Hunter, cette nouvelle saga ne reprend pas les aventures de Ryo Saeba là où elles s'étaient arrêtées, il s'agit en réalité d'une suite alternative. En effet, l'intrigue se développe cette fois autour de Glass Heart, une ex-tueuse de la mafia taïwanaise. L'organisation criminelle dont elle faisait partie lui a greffé le coeur de la défunte Kaori, l'inoubliable partenaire de Ryo, après une tentative de suicide. Au début de l'histoire, Glass Heart est perdue dans un pays dont elle ne parle pas la langue, mais au fil de ses aventures et avec l'aide de sa nouvelle famille, elle reprendra fièrement le flambeau de City Hunter.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !