"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Amours sous contrats. Lorsqu'une agence de rencontres prend le relais de Cupidon, aucun moyen d'échapper aux flèches du destin.
Voeu à demi-motIlya Horvath.
Yasmin perd contenance en découvrant que l'homme qu'elle doit épouser est l'ennemi juré de sa famille. Elle n'aurait jamais dû faire confiance à l'agence de rencontres qui a organisé cette union urgente qui lui permettra de remplir les clauses nécessaires pour débloquer son héritage. Désormais prise par le temps, Yasmin ne semble plus avoir d'autre solution que celle de consentir.
Période d'essai pour un mariage.
Trois mois pour changer d'avis et rester mariés ? Imogene pense ce pari risqué malgré les arguments d'Alice, la fondatrice de l'agence matrimoniale qui l'a mise en contact avec le profil idéal : celui de Valentin, son ex-mari. Comment trois mois pourraient-ils suffire à lui faire oublier que l'homme qu'elle aimait, et qui lui fait encore beaucoup trop d'effet, l'a trahie ?
Futur à trois.
Ellie est tiraillée. En lune de miel avec Galen Horvath et son adorable fillette, elle développe une culpabilité problématique. Si elle a consenti à passer par l'agence matrimoniale d'Alice Horvath c'est uniquement pour se venger d'elle, qu'elle considère comme responsable des malheurs qui ont touché sa famille. Pas pour laisser son coeur être conquis par l'amour durant les mois d'essai de ce mariage arrangé...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !