A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
waterloo, fernando, dancing queen, money money money, chiquitita, voulez-vous, gimme ! gimme ! gimme !.
des tubes inoubliables. souvenez-vous. deux ravissantes chanteuses à la voix cristalline, deux brillants compositeurs et musiciens. deux couples de suédois sympathiques à l'éblouissante carrière qui ont vendu, depuis les années soixante-dix, 360000000 de disques. le groupe abba a marqué toutes les mémoires par son image glamour et irréprochable, ses vêtements originaux et colorés, et surtout ses chansons pop entraînantes au son unique et d'une qualité inégalable.
aujourd'hui, suivez " en direct " agnetha, benny, björn et frida, dans leur vie professionnelle comme personnelle, de leurs débuts dans la musique à leurs activités solo actuelles. accompagnez-les en studio d'enregistrement, sur les plateaux de télévision et lors du tournage de leurs clips. découvrez les coulisses de leurs tournées internationales et de leur film. partagez avec eux les jours de gloire, les succès, les honneurs, les fêtes, mais aussi les moments difficiles, les promotions marathon, la traque des journalistes, les rumeurs et les soucis quotidiens.
revivez la prodigieuse épopée d'abba, ce groupe mythique qui a su conquérir des millions de coeurs à travers le monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...