"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Décembre 2012
Trois adolescentes sont enlevées dans un petit village, l'une d'elles est retrouvée morte, les deux autres battues et droguées, à peine en vie. Le coupable ne sera jamais retrouvé et la thèse du rôdeur sera retenue.
Dix ans plus tard
Un nouvel enlèvement secoue la tranquillité du village. Katia, une adolescente de 14 ans. Même circonstances, même jour de la semaine, même plage horaire.
Lucas Lievens, ancien commandant de police devenu détective privé, est engagé par le père d'une des victimes de 2012 pour mener l'enquête en parallèle de la gendarmerie.
Il découvre rapidement que son client avait été suspecté des enlèvements dix ans auparavant, compliquant encore plus son enquête. Il interroge les habitants, certains prêts à l'aider, d'autres refusant de coopérer en raison des soupçons sur son employeur.
La femme en jaune veille sur le village. Persuadée que la police ne peut rien faire, elle accueille l'arrivée de Lucas avec méfiance. Dotée d'une détermination sans fai
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !