A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Des cartes performantes et multifonctions.
Tout comme les cartes Arduino, les cartes Nucleo sont des cartes de développement dotées d'un microcontrôleur et de différents connecteurs qui leur permettent d'être facilement programmables sans connaissances préalables. La grande force de ces cartes, c'est leur microcontrôleur, le STM32, qui associe rapidité et faible consommation. Autre atout, elles peuvent être combinées à du Wi-Fi, du bluetooth ou de l'Ethernet, ce qui leur offre un champ d'action très étendu (prototypage, domotique, Internet des objets...).
Cet ouvrage se propose de vous faire découvrir ces cartes au fort potentiel à travers différents projets pratiques : allumage et extinction d'une LED, gestion d'afficheurs 7 segments et TFT, jeu de lumières, mesure de tension, capteur de température, compteur, alarme, saisie d'un texte au clavier et affichage sur écran... Pour compléter votre apprentissage, tous les exemples de programmes figurant dans le livre sont téléchargeables à l'adresse www.editions-eyrolles.com/go/nucleo.
À qui s'adresse ce livre ?
Aux amateurs d'électronique, étudiants, makers, ingénieurs, geeks...
Sur www.editions-eyrolles.com/go/nucleo.
Téléchargez les exemples de programmes du livre.
Dialoguez avec l'auteur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...