Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La date du 21 décembre 2012 n'est pas un fantasme. C'est une " inévitabilité " temporelle révélée par les fabuleuses connaissances inscrites dans le Zolkin, le calendrier quantique du peuple maya, un peuple dont les spécialistes connaissent l'extraordinaire et infaillible pouvoir de prévision.
Depuis la découverte de la physique quantique, des savants de différentes disciplines, universellement respectés, dont ceux de la NASA, ne font que corroborer la prescience du peuple maya à ce sujet.
La mythologie, la science et le ciel ne se querellent pas (pour une fois !) autour d'un sujet : le 21 décembre 2012 est bel et bien une échéance temporelle incontournable et irréversible signant la fin d'un cycle de l'aventure humaine...
Emmanuel Omar - pseudonyme d'un chercheur de vérité, d'un humble ouvrier de la lumière dont le tragique parcours terrestre l'a finalement amené à réaliser que l'aventure spirituelle est la seule cause qui " vaille le coup " - propose une attitude d'esprit face à cette date cosmique : nous sommes appelés non pas à vivre passivement le processus apocalyptique (dans sa double dimension cataclysmique et révélatrice) qui y conduit, mais d'être habité dès maintenant par ses inductions comportementales et paradigmatiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"