A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Au printemps 2012, en faveur de quel candidat à la présidence de la République vous prononcerez-vous ? Entre les mains de quel prétendant au pouvoir suprême remettrez-vous la destinée de la France et, par là même, celle de vos enfants, petits-enfants, aïeux et, bien entendu, la vôtre ? Faire le bon choix, un choix réaliste et lucide, voilà l'équation qui s'impose déjà à la conscience de quiconque vit et travaille en France. Bien sûr, chercher à résoudre objectivement une telle équation n'est pas facile. Toutefois, cette difficulté commencera à s'aplanir dès lors que votre réflexion s'appliquera à confronter les discours des candidats aux divers problèmes qui font aujourd'hui obstacle au bien-être des citoyens qui constituent 80 % du corps social français.
Ce livre impartial, affranchi de toute pensée partisane, a précisément pour objectif d'aider en toute simplicité le futur électeur à établir par la réflexion un dialogue raisonné entre le prêche des différents candidats et les réalités du moment, sous bien des aspects insatisfaisants. Ainsi, par ce jeu de l'esprit, le choix du candidat, doté selon vous du « leadership » le plus approprié aux changements que réclame la situation actuelle, s'imposera peu à peu à votre conscience d'électeur réfléchi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...