"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Arjun est au bout de sa vie : sentimentale, familiale, professionnelle et un accident et une rencontre avec un saddhu font orienter sa vie.
Cette fable nous transporte au pays des saddhus, pour un voyage dans les montagnes sacrées et surtout un voyage intérieur.
Le mystérieux porteur Chandu l'accompagne au cours de son périple physique et spirituel. Car c'est bien d'un retour sur soi, de la recherche de son âme dont il est question. Sous des aspects parfois conte des mille et une nuits , Arjun comprend des préceptes et nous donne des pistes pour retrouver son vrai moi.
Un livre qui lance des pistes spirituelles sous l'aspect de parabole : le saddhu parle en paraboles, l'ouvrage finalement en est une , celle du retour à son moi.
Pour apprécier sa lecture, il faut aimer comme moi les histoires qui viennent de l'Inde (c'est le nom de l'auteur qui m'a dans un premier temps attirée) ou s'intéresser à une forme de spiritualité , ou chercher à se retrouver.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !