A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce roman est une pause délicate qui se déguste tranquillement.
Une pause rêverie, dans un monde imaginaire.
Une histoire qui se déroule dans une ville uniquement accessible aux dormeurs. Dans cette ville, chaque dormeur vient acheter ses rêves dans un grand magasin
Ah comme j'ai été hyppée par ce livre, sa couverture, sa maison d'édition.
Et comme toujours quand on espère trop, je suis un peu déçue. L'histoire est touchante, le concept original, c'est assez poétique, voici pour les qualités.
Le défaut principal tient à l'écriture, même si la plume nous emporte, tout cela est assez simple et mériterait plus de profondeur. J'aurais adoré lire ce livre plus jeune, vers 14-15 ans, et je pense que c'est vraiment plus la cible que celle adoptée par la maison d'édition.
Ce fût tout de même un joli moment !
Un roman entre rêves et réalité, féérique !Le grand magasin des rêves un lieu où l'on vient acheter des rêves. Un roman qui fait du bien, pétillant ! "Ce qui compte c'est la douceur du présent et le rêve de cette nuit" un monde féérique, imaginaire une belle atmosphère de rêves et de réalité qui s'emmêlent.
Un doux moment de lecture
Un livre à offrir pour faire de beaux rêves. Et une couverture magnifique!
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...