"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
On découvre Juliet alias Jul' qui doit vendre la maison de vacances. Elle revoit son ex, et là patatra tout s'enchaîne. J'ai découvert une fille attachante, mais qui ne savait pas quoi faire de ses émotions. Et Emerson, le bad boy de service, mauvais à certains moment mais attachant. Du rebondissement, de l'amour et une bonne dose de sentiments. A lire si vous êtes en manque d'amour.
http://thereadinglistofninie.com/melody-grace-beachwood-bay-tome-1-unbroken
J’ai lu ce livre il y a déjà quelques jours, et j’ai toujours le même ressenti. Je n’ai pas été emballé plus que ça par cette histoire, j’ai trouvé certaines partie longue et elles auraient largement pu être évitées.
Juliet doit retourner à Cedar Cove, ce lieu où elle n’a plus remit les pieds depuis plus de 2 ans. ce lieu où l’amour de sa vie Emerson l’a abandonné après un été passé ensemble, ce lieu où sa mère aimante l’a délaissé pour mourir en paix. Elle est donc plus que fébrile quand son père lui annonce qu’il veut vendre le seul souvenir familial qu’il reste de sa mère. Elle se rend donc à Cedar Cove dans l’espoir de tourner définitivement la page d’une partie de sa vie.
Les retrouvailles avec Emerson, ne sont pas sans heurtes. Même si Juliet s’est reconstruit une vie meilleure loin des bras du jeune homme, elle est loin de l’avoir oublié. Du coup, nous avons droit à quelques beuveries de la part de la demoiselle. Des clashs entre Emerson et elle, de la fight avec le petit copain attitré, beaucoup d’action et de blablabla. J’ai eu un peu de mal à le finir car Juliet et Emerson ont du mal à être sur la même longueur d’onde tout au long de l’histoire, de quoi vous donner le tournis.
En résumé, même si l’histoire n’est pas super originale, elle se laisse lire et n’est pas tiré par les cheveux. Et même si j’ai deviné assez rapidement le dénouement de l’histoire et surtout le pourquoi du comment de l’abandon d’Emerson, il y a quand même quelque chose qui fait qu’on se dit, wow c’ést un amour passionnel, ça !
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !