A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Jamais ne s'arrêtera cette série qui m'a encore une fois de plus suffisamment déçu, on dirait le Santa Barbara à la sauce Warhammer. Les deux amis se retrouvent en effet vingt après à Nuln. Certains se rappellent d'eux comme des héros, d'autres comme des mythos. Félix retrouve sa famille, Gotrek un ami de longue date. Et ils tombent aussi nez à nez avec une vampire. L'intrigue est un minimum ficelé et je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de rebondissements. Des combats, il y en a, et il y en a un qui dure même plusieurs pages et devient assez vite lassant. On a même droit à une touche d'érotisme avec une combattante aux formes voluptueuses et nue !!! oui, vous avez bien lu, toute nue !!! On commence à essayer de refaire venir un public trop déçu par les romans en nous ajoutant quelques bimbos, cela suffira t-il ? J'en doute.
Le final est encore une fois à la hauteur des deux héros, c'est du grand hollywood, ça pète partout, ça explose, il y a du sang, des viscères, et des rebondissements (l'auteur nous les gardait pour la fin - enfin, on croyait qu'il était mort, mais en fait non). Et encore une fois, ils survivent, normal vous me direz, il y a Tueur d'Elfes qui suit, et j'espère que ce sera le dernier.
Une série se termine, une autre commence. Ils introduisent aussi la nouvelle série dans le même genre mais avec des Skavens dont Thanquol notre pote qui a déjà eu affaire au nain et à l'humain. Cette série se fera sans moi à moins que les critiques que je lirais soit excellente.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...