"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La Nouvelle Orléans, 1917. La ville de tous les vices. Santa Maria, une jeune femme issue d’une famille très catholique, apprend que ses deux frères sont des clients habituels du MakeLoveToMe, le bordel du coin. C’est Lala une femme d’âge mûr et d’expérience qui dirige la maison close. Les frères de Santa Maria attrapent la vérole et en meurent. Santa en rend Lala responsable et veut se venger. Son ami Trevor dont elle est amoureuse va se porter volontaire pour se rendre au MakeLoveToMe et venger Santa Maria. Mais tout ne va pas se passer comme prévu….
S’ajoute à cela le personnage assez mystérieux de Monsieur Williams qui rôde autour de Santa Maria. Celle-ci réussit à se faire engager comme femme à tout faire dans le bordel et va se mettre en tête de promulguer des cours d’éducation sexuelle et de plaisir aux prostituées, aux clients et…aux épouses des clients.
Très belle réussite que cette BD. L’atmosphère de New Orleans est très bien rendue, de l’action, du mystère et des passages quelque peu salaces tiennent le/la lecteur.rice en haleine.
https://nathavh49.blogspot.com/2024/03/storyville-lecole-du-plaisir-lauriane.html
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !