A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Je viens de terminer Le Caire à corps perdu, et j'ai pris le temps, beaucoup de temps pour m'y perdre, accompagnée de Nassi et tous les personnages. Cette quête résonne particulièrement en moi. Ne rien dévoiler ici, si ce n'est la délectation de la lecture, la puissance du propos, les petits cailloux blancs, réminiscences littéraires ou filmographiques, les croisements de chemins, de pensées, la joyeuseté absolue, et la drôlerie qui transparaissent au delà d'une analyse sans concession, précise et tellement humaine. Je le digère, ou plutôt non, je le saisis, m'en empare, et y retournerai, souvent. Merci pour les notes à la fin de l'ouvrage..
A lire absolument. Au risque de se perdre ....!
Merci Khaled Osman
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...