A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Romance Bit-Lit, une galerie de personnages, une lecture avec beaucoup d'émotion passant des larmes aux rires, un tome où certains personnages on fait un 180 degrés par leurs évolutions, des personnages attachants devenu agaçants et inversement. Petit a petit le fil rouge va se révéler. Une lecture addictive même si parfois des longueurs et des répétitions. Sensualité, humour et fantastique.
"La tête dans les mains, elle pleura à gros sanglots, les larmes dégoulinant sur ses joues pour s’accrocher aux perles et diamants qui entouraient sa gorge. Elle était si seule. Emprisonnée dans un cauchemar de luxe, de beauté et de santé, là où les croquemitaines portent des smokings, où les vautours agitent leurs ailes de satin et de soie avant de vous arracher les yeux."
Un Bit-Lit qui ne manque pas de Piquant, Sensualité et Passion. Un opus dont l'arc était introduit dans le précédent volet, des relations entre personnages qui évolue et se complexifie. Des protagonistes captivants, des âmes torturés, la vengeance, la reconstruction, du mystère. Un bon tome, beaucoup de rebondissement et d'émotions. Un petit bémol le final de cette opus.
"Je respirais mais j'étais comme mort jusqu'à ce que tu me trouves. Je voyais mais j'étais aveugle jusqu'à ce que je te voie. Grâce à toi, je suis ressuscité".
"-Je t'aime, dit-il d'une voix enrouée, se rendant compte que c'était la première fois qu'il prononçait ces mots à l'intention de son jumeau. Fallait que je te le dise.
Fhurie s'avança derrière lui.
-Moi aussi, je t'aime, mon frère."
Un second opus avec des personnages attachants, la passion, du piquant et la sensualité sont au rendez vous, un soupçon d'action qui apporte du suspense et de la légèreté, une romance bit-lit que l'on dévore facillement et rapidement. Pour un public adulte, une réécriture de la Belle et la bête version moins sage.
" — La femelle m’a viré de chez elle ce matin après avoir massacré mon égo
— Quel genre d’arme elle avait ?
— Une comparaison humiliante entre moi et un sous-produit de la race canine
— Oups. Du coup bien entendu tu ne rêves que de retourner la voir
— Absolument
— C’est consternant
— Je sais."
"- Est-ce que mon corps vous plaît ?
Elle serra les lèvres. Bon, s'il prenait son pied en entendant les femmes répéter qu'il était splendide. Il allait rentrer chez lui déçu ce soir.
- Et que feriez-vous si je vous répondais non ? rétorqua-t-elle sèchement.
- Je remettrai mon manteau."
Romance paranormal dont la série seraà l'été 2025 sur Passionflix (plateforme de romance).
Premier opus de la saga La confrérie de la dague noire, une lecture du genre Bit-lit, sensuel, sexy et fantasy vampirique.
Un univers immersive et détaillé, une lecture agréable, la romance arrive rapidement, de l'émotion, de l'action et des rebondissements, du piquant, des épreuves rudes, une oeuvre pour adulte, la plume et fluide et captivante.
"Elle le regarda. Des larmes coulaient de ses yeux.
- Kolher, mon amour !
Elle s'allongea contre lui et lui caressa les cheveux. Il semblait en proie à une grande détresse.
- Tu as mal ?
Il ouvrit la bouche. Aucun son n'en sortit. Il commença à paniquer, écarquillant les yeux.
- Du calme, mon amour. Détends-toi, dit-elle. Je veux que tu serres ma main, une fois pour "oui", deux fois pour "non". Tu as mal ?
Non.
Avec tendresse, elle essuya les larmes de ses joues râpeuses.
- Tu es sûr ?
Oui."
"-Si, touche moi, dit-il.
Il se pencha pour lui donner accès à tout son corps.
Elle lui posa la main sur la poitrine. Sa peau était chaude, son coeur battait avec un rythme régulier. Elle remarqua une cicatrice circulaire sur son pectoral gauche."
"Je pourrais te coucher sur le trottoir et te prendre à la seconde. Et tu me laisserais faire, pas vrai ?
Probablement. Parce qu’elle était folle. Sans le moindre instinct de survie. Les lèvres de Wrath effleurèrent son cou. Puis sa langue se posa sur sa peau.
- Tu as le choix. Soit on la joue civilisé et on attend d’être arrivé, soit on s’en occupe ici, par terre. Je n’ai pas de préférence
- Je crève juste d’envie de te prendre. Et je sais que tu es d’accord.
Beth s’agrippa aux épaules de son blouson de cuir. Elle aurait dû le repousser, mais en était incapable. Elle l’attira plus près encore, frottant ses seins contre le torse dur."
La saison 1 réalisée par Tosca Musk avec Taylor Napier, Joel Cederberg, Michael Roark, Andrew Biernat, Zack Ignoffo et Victory Van Tuyl.
La saison 1 sera basé sur le tome 1.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...