A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une lecture de noël addictive, un triangle amoureux et une romance légère qui se trouve en arrière plan a l'intrigue on découvre de nombreuses descriptions des pâtisseries et autres délices. La magie de noël et sont esprit est bien présente tout comme de belles valeurs.
Une ambiance cocooning immersive, on s'attache au protagonistes et on prend plaisir a suivre leur évolution.
Je recommande ce livre drôle, doux et captivant.
"Arrivée dans le grand hall d’entrée, elle glissa et perdit sa chaussure droite.
Pour ce qui était de n’avoir rien en commun avec Cendrillon, c’était raté."
"Le Christmas Café était un lieu emblématique de Silver Bells depuis plus de cinquante ans et ça n'était pas près de changer. Elle admira la façade de briques rouges et ses grandes vitrines prises en sandwich entre une imposante banque et une pittoresque boutique d'antiquités. La ville n'aurait pas le même visage sans l'auvent rouge et blanc à rayures s'étendant au-dessus du trottoir pavé, ou sans l'enseigne de fronton richement décorée clignotant au-dessus de la porte à tambour. Des guirlandes lumineuses de couleur encadraient les vitrines toute l'année, mais durant la période des fêtes, Sylvie y ajoutait les clochettes argentées que sa grand-mère utilisait autrefois pour son arbre de Noël."
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...