Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Entre l'acteur séduisant et son ami d'enfance, son coeur balance...
D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Sylvie West a toujours connu le Christmas Café, établissement emblématique de la petite ville de Silver Bells. Tout comme sa grand-mère qui lui a transmis la passion pour la pâtisserie, Sylvie y travaille. Alors, le jour où son patron lui apprend qu'il envisage de vendre, elle se met en tête de tout faire pour sauver ce lieu si cher à son coeur.
Au même moment, la ville accueille le tournage d'un téléfilm de Noël : c'est l'occasion idéale pour attirer de nouveaux clients. C'est ainsi qu'elle rencontre Royce Elliot, l'acteur principal dont le charme fou semble lui faire perdre tous ses moyens.
Entre les préparatifs du marché de Noël et la mission sauvetage du Christmas Café, Sylvie ne sait plus où donner de la tête. Heureusement, son vieil ami Abe, récemment rentré à Silver Bells, lui prête main forte. Et contre toute attente, elle découvre que lui non plus ne la laisse pas indifférente...
Entre triangle amoureux, paillettes et confiseries... il se pourrait que Sylvie passe le Noël le plus excitant de sa vie !
Une lecture de noël addictive, un triangle amoureux et une romance légère qui se trouve en arrière plan a l'intrigue on découvre de nombreuses descriptions des pâtisseries et autres délices. La magie de noël et sont esprit est bien présente tout comme de belles valeurs.
Une ambiance cocooning immersive, on s'attache au protagonistes et on prend plaisir a suivre leur évolution.
Je recommande ce livre drôle, doux et captivant.
"Arrivée dans le grand hall d’entrée, elle glissa et perdit sa chaussure droite.
Pour ce qui était de n’avoir rien en commun avec Cendrillon, c’était raté."
"Le Christmas Café était un lieu emblématique de Silver Bells depuis plus de cinquante ans et ça n'était pas près de changer. Elle admira la façade de briques rouges et ses grandes vitrines prises en sandwich entre une imposante banque et une pittoresque boutique d'antiquités. La ville n'aurait pas le même visage sans l'auvent rouge et blanc à rayures s'étendant au-dessus du trottoir pavé, ou sans l'enseigne de fronton richement décorée clignotant au-dessus de la porte à tambour. Des guirlandes lumineuses de couleur encadraient les vitrines toute l'année, mais durant la période des fêtes, Sylvie y ajoutait les clochettes argentées que sa grand-mère utilisait autrefois pour son arbre de Noël."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"