Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Zézette Moeurs Foraines est une pièce de théâtre écrite par l'auteur français Oscar Méténier. Cette comédie légère a été publiée en 1903. Oscar Méténier était un dramaturge et auteur du théâtre de boulevard de la Belle Époque, une période de prospérité et de divertissement en France à la fin du XIXe et au début du XXe siècle.
L'intrigue de la pièce Zézette Moeurs Foraines se déroule dans un milieu forain, mettant en scène des personnages typiques du cirque et du monde de l'entertainment. La pièce explore les amours, les intrigues et les situations comiques qui se produisent dans ce cadre excentrique.
Les pièces de théâtre de boulevard comme celle-ci étaient populaires à l'époque et étaient conçues pour divertir le public avec des comédies légères et des situations humoristiques. Elles mettaient souvent en scène des personnages colorés et des rebondissements inattendus.
Si vous êtes amateur de comédies légères et d'humour théâtral, Zézette Moeurs Foraines d'Oscar Méténier pourrait vous offrir une lecture amusante qui capture l'atmosphère du théâtre de boulevard de la Belle Époque en France.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force