"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis deux ans, Amélie Sturm se partage entre son café branché de Hambourg et l'homme de sa vie, avocat de la jet-set à Berlin. Un homme aussi sérieux et raisonnable qu'elle est loufoque, gaffeuse... et curieuse. On ne se refait pas.
C'est donc sans hésiter qu'un matin, avant le réveil de Philipp, elle écoute en cachette sa boîte vocale où attend un nouveau message. Un message qui lui fait l'effet d'un cataclysme planétaire (la demi-mesure, Amélie Sturm ne connaît pas).
Le coeur brisé et sa chienne sous le bras, elle saute dans son cabriolet Fiat Spider bleu métallisé, bien décidée à se la jouer Thelma et Louise. Sans Louise.
Bon, d'accord, elle aurait peut-être dû demander des explications au coupable avant de noyer toute sa garderobe sous un grand cru de bordeaux. On a le sens du mélodrame ou on ne l'a pas !
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