"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" Je n'ai pas su convaincre "...
Ce soir, il est seul face aux militants, aux amis, aux journalistes. Dans sa tête le vertige de la déception. Sa voix tremble, son regard cherche celui de Sarah. L'homme vacille. Le politique se ressaisit : " Je ne m'en tiendrai pas là ".
Huit mois plus tôt, ils étaient tous au rendez-vous. Sarah Knafo, l'énigmatique compagne d'Éric Zemmour ; Philippe de Villiers, le complice de toujours ; Patrick Buisson, le fidèle infidèle ; Marion Maréchal, la partenaire ; Guillaume Peltier, le stratège ; Stanislas Rigault, le jeune prometteur ; Isabelle Muller, la communicante. En embuscade, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Valérie Pécresse, Jean-Luc Mélenchon et les invisibles visibles médiatiques...
C'est maintenant que les témoins parlent.
Tous nous font entrer dans les OFF de la campagne d'Éric Zemmour. Des grands meetings aux déjeuners confidentiels en passant par les loges des émissions télévisées ou l'état-major de la rue Jean-Goujon.
Jules Torres nous entraîne dans le tourbillon de cette campagne qui n'a cessé d'alimenter l'élection. À la fois enquête et témoignage, ce livre dévoile l'homme derrière les caricatures.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !