A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Sur l'île des kappas, Shôichi et le professeur Kakinoki, prisonniers des géants, deviennent les instruments de leur princesse.
Alors que le Yumihari s'apprête à canonner l'île, un rayon de lumière projeté par la carapace de la princesse atteint le navire ! Les dégâts sont considérables !
En avant poste, près des côtes de l'île des kappas, le commandant du Yumihari aidé par l'ectoplasme d'Aihara accoste afin de tenter de stopper la princesse. Nos amis parviendront-ils à vaincre les terribles kappas oe!
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...