"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À ton tour de mourir !
Ces derniers temps, Sara Chidouin est tourmentée par un individu énigmatique qu'elle croit même voir devant ses fenêtres. Joe Tazuna, un bon camarade de Sara, se fait du souci pour la jeune fille et se propose de la raccompagner chez elle. C'est là qu'ils sont attaqués par une force inconnue et qu'ils perdent connaissance.
À leur réveil, ils constatent avec effroi qu'ils sont retenus prisonniers dans un lieu mystérieux...
Ce manga est l'adaptation d'un jeux vidéo sortie en 2017. Le premier tome est sympathique, du genre Death Game ou survival ou escape Game grandeur nature, où chaque faux pas peut confronter le protagoniste à une mort affreuse. Ce manga entraîne aussi le spectateur au cœur de l’enquête menée par le personnage principal. En effet, celle-ci essaye de comprendre, non seulement la raison de sa présence en ces lieux, mais aussi le choix de sa personne.
Les personnages sont assez diversifiés, le graphisme est très beau, renforce l’horreur de certaines situations présentées. Il est donc appréciable de suivre l’histoire à distance et de ne pas être directement concerné par les rebondissements qui sont relativement anxiogènes. Ne vous attachez pas au personnages car certains peuvent disparaitre a tout moment.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !