A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un rêve flou et oppressant, une étrange conversation téléphonique avec un interlocuteur inconnu qui semble le connaître... Watanuki commence à se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond. Ce malaise le pousse à se demander pourquoi il est capable d'expliquer des phénomènes magiques que seule Yûko est censée connaître. Connaîtra-t-il enfin la vérité sur les mystères qui l'entourent et en supportera-t-il les conséquences ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...