"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Étrangement, un souffle traversa l'assemblée des Arghents. Ces derniers, dans un même élan, poussèrent un long hurlement, leur truffe pointée vers la Lune. Miwlagof sentit quelque chose se former en lui à cet instant. Quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Un sentiment étrange. Une chaleur qui avait surgi au moment même où les Loups s'étaient mis à hurler. Une fraternité, comme un être à l'intérieur de lui-même, qui le traversait pour le connaître et fusionner avec son existence. Lorsque les Arghents se mirent à hurler, les corps de leurs défunts s'illuminèrent et se changèrent en une impressionnante flamme. Aucun crépitement ne retentissait parmi le concert de hurlement. Et, dans un nouveau souffle, les flammes vacillèrent pour s'estomper brutalement. Les étincelles argentées s'envolèrent vers l'obscurité du ciel. Les étoiles les attendaient.
Une cérémonie que Miwalgof n'oublierait jamais. Elle avait suscité une telle émotion chez le Magicien et un lien puissant s'était créé entre ce Peuple et lui. Certainement à cause de cette voix, à l'intérieur de sa tête, qui avait communiqué un apaisement parmi les Loups.»
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !