"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après la grande bataille de Junkfoodpolis, la sorcière Malbouffe est enfin mise hors d'état de nuire. Mais avant de capituler, elle réussit à envoyer dans le futur son fils Monsantox, héritier de son plan maléfique. Seuls Kenza et Clément, les enfants royaux, ainsi que les lutins Éva et Adrien pourraient l'arrêter... mais personne ne sait ce qu'ils sont devenus ! Et tandis que le mage Titus et marraine la fée Aurélia les cherchent de Marseille en Camargue en passant par la mystérieuse forêt de Soignes, terre des druides, les usines Monsantox, mondialement connues, continuent d'inonder les supermarchés d'aliments à base de pesticide, détériorant la santé et l'environnement. L'heure est grave, Wallinois et Terriens parviendront-ils à s'unir à temps pour sauver la Terre des effets de la malbouffe ?
Dans ce troisième tome aux saveurs épiques, Thierry Stasiuk conclut sa délicieuse trilogie culinaire par un bouquet d'aventures, d'humour et de rebondissements où triomphe le bien-être alimentaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !