A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
« Son travail, son enfance, ses amours, sa famille, la jeune femme passait sa vie en revue, dans un méli-mélo remarquable, peu soucieuse d'ordre et de logique dans le choix de ses sujets.
Elle était tout simplement heureuse.
Il l'écoutait sans mot dire, ne cessait de la regarder. De temps à autre, il aimait la photographier, célébrant l'instant présent, le moment naturel, dénué du moindre artifice. » Au travers de deux rencontres et de deux histoires vécues par un même personnage, ce roman moderne est consacré à la beauté de l'expression amoureuse et au cheminement individuel d'un être qui est porté par l'exaltation de ses sentiments.
Hervé Thiébaut est né en 1960. Il s'est complu, adolescent, dans la lecture de puissants ouvrages romanesques, faisant la part belle à l'expression des psychologies individuelles et à leurs expressions les plus concrètes et les plus fortes.
Aujourd'hui, il se livre à l'écriture de l'imaginaire et publie son premier roman aux Éditions Vérone, Voyage vers l'absolu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste