Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Est-il imaginable qu'un candidat à la Présidence de la République soit enlevé dans les Monts d'Or, séquestré à Azolette, troublé par une jeune Eurasienne, gardé par un dogue qui parle couramment l'allemand et délivré par une commissaire de police nymphomane ? Les deux héros de " Vous ne trouverez jamais, c'est tout droit ! " essayent de nous en persuader.
Mais il s'agit de deux zigotos sur lesquels on ne peut guère faire fond et qui prennent plaisir à piétiner les plates-bandes de la légalité, truands stagiaires, moralistes en fin de droits, globe-mouches du coche. C'est sous la pression de ses deux parrains littéraires, un universitaire (amorti) et un journaliste (zombie), heureux d'avoir leur part dans la naissance d'une jeune vocation, Bernard Frangin et Jean-Marie Auzias se sont résolus à publier ensemble ce livre.
Il le considérait comme un faux polar, et c'est vrai, et comme une provocation, et c'est faux. Mais avec un peu de dialectique, quelques coupures et un bon procès en diffamation...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force