"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après Une saison pour les morts, une nouvelle enquête de Nic Costa où, dans l'atmosphère oppressante de la ville de Rome, se mêlent rituels millénaires, secrets religieux et l'ombre de la Mafia.
Lorsqu'une jeune femme affolée vient déclarer à la police l'enlèvement de sa fille de seize ans, l'inspecteur Nic Costa, de retour après plusieurs mois d'absence, physiquement et mentalement éprouvé par la disparition de son partenaire, se saisit de l'affaire. Celle-ci présente d'étranges similitudes avec la disparition d'une autre adolescente, victime d'un rite dionysiaque ancestral, dont le cadavre momifié vient d'être découvert sur les rives du Tibre.
Et tout porte à croire que la jeune fille disparue va subir le même sort. C'est le début d'une descente aux enfers pour Costa et son équipe qui, luttant contre la montre, devront se plonger dans l'étude de cultes secrets et de rituels anciens, à travers l'histoire religieuse et archéologique de Rome, pour mettre la main sur un psychopathe dont l'identité restera un mystère jusqu'au dénouement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !