Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Vénus est danseuse.
Depuis sa fenêtre, elle cède doucement au charme de son voisin. des regards d'abord, des gestes, puis des mots dessinés sur la buée d'une vitre. bientôt, vénus va danser pour lui, puis, à sa demande, se dévêtir. la jeune femme se laisse aller à son désir, accepte de rencontrer l'homme, de se donner à lui. pour elle, c'est une petite mort. ce moment de grâce pure oú l'on montre son âme nue, cet instant oú la peur enfin nous quitte.
La plume audacieuse de delphine de malherbe fait de l'érotisme le premier terrain d'expression de l'âme. le pinceau d'isild le besco révèle la beauté de corps qui s'aiment avec crudité et émotion.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force