"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À la fin du XIXe siècle, les illustrateurs se prennent d'un fol engouement pour la couleur dans la lithographie. C'est le début d'un renouveau du genre qui va transformer la production graphique au tournant du siècle. Ce catalogue en français accompagnant une exposition au musée Jenisch de Vevey présente plus de 200 illustrations liées à l'estampe française en couleur, retraçant ainsi son évolution, ses sources et ses enjeux, avec notamment Pierre Bonnard, Paul Gauguin, Odilon Redon, Paul Signac, Édouard Vuillard, and Henri de Toulouse-Lautrec et de nombreux impressionnistes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !